Pour ce numéro, la styliste Cassandra Le Maistre a dessiné la robe portée par Ophély Mézino.
La Maison de Couture Cassandra Le Maistre vous présente son modèle de robe de mariée. Cette pièce forte vient marquer le début de la saison du mariage !
Inspirée du mouvement de l’eau, cette élégante robe jacquard ivoire présente un décolleté sophistiqué mettant en valeur le buste. Reprenant le style corset avec un long laçage dans le dos, cette pièce se pare d’un drapé en soie venant se déposer sur les épaules dénudées. La coupe sirène de la robe épouse élégamment la silhouette jusqu’à hauteur des cuisses. Celles-ci sont soulignées par une bordure, présente en base de robe, qui est quant à elle plus volumineuse.
Des gants en tulle de soie suscitent cette touche précieuse à la tenue. L’ensemble se complète parfaitement avec le voile chapelle qui apporte la marque angélique à la robe.
Ophely Mezino a joué la mariée le temps d’un shooting, faisant voler au vent son voile à la nature sauvage de Sainte-Rose. Ophély Mézino, née le 16 juillet 1999 à La Réunion, est une reine de beauté française. Elle a été élue successivement Miss Guadeloupe 2018, 1ère dauphine de Miss France 2019 et 1ère dauphine de Miss Monde 2019. Nous avons fait des photos avec Ophely il y a plus de 8 ans, elle était alors l’égérie de la marque Callas – @callas-bijoux.com –. Aujourd’hui, elle fait partie des mannequins de Metropolitan models avec lesquels nous shootons parfois. Une beauté et une gentillesse qui ne laissent pas indifférent.
Pour immortaliser ces instants précieux, un film a été tourné sur le site de Sainte-Rose. Découvrez-le sur Joho-magazine.com
Robe à retrouver au showroom de Jarry (Guadeloupe).
Plus d’infos au +33 749 28 43 33 / cassandralemaistre.fr
Le calendrier des salons du mariage
Les 8 et 9 fevrier 2025 à l’hôtel la Batelière en Martinique
Les 28,29,30 mars 2025 à l’hôtel Arawak Beach Resort en Guadeloupe