Bell & Ross est une marque française de montres de luxe née en 1992 à Paris, qui s’est fait un nom dans le monde de l’horlogerie grâce à des modèles de caractère entièrement réalisés en Suisse à La Chaux-de-Fonds. Un label Swiss Made qui reste important pour de nombreux amateurs de belle horlogerie.

Tel un lingot d’or, la BR 05 Skeleton Gold est entièrement habillée d’or rose. Cette montre squelette est équipée d’un mécanisme BR-CAL.322, remonté par une masse oscillante 360°. Un mouvement mis en valeur par la structure ajourée de ce modèle. Le logo de la maison est quant à lui métallisé sur le fond saphir. Etanchéité 100 mètres   

Fondée en 1847, Cartier est une marque française de montres de luxe aujourd’hui propriété du groupe Richemont. Elle a marqué l’histoire horlogère avec quelques modèles stars comme la Cartier Tank ou la Cartier Santos.

La nouvelle montre Pasha de Cartier demeure fidèle à la version de 1985. Sa version 41 mm abrite un mouvement mécanique à remontage automatique constitué de 172 pièces dont 28 rubis. Heures, minutes avec squelettage des ponts en forme de chiffres arabes. Etanche jusqu’à 3 bars (environ 30 mètres).

Fondée en 1980, la marque de montres de luxe Hublot s’est véritablement fait un nom dans le secteur de l’horlogerie au début des années 2000 sous l’impulsion de Jean-Claude Biver. La création de la Hublot Big Bang en 2005 a révélé un véritable art de la fusion entre différents matériaux (or, céramique, tantale, kevlar, caoutchouc…) mis en avant depuis par la marque suisse.  

La montre Hublot Big Bang Integral Grey Ceramic 42mm offre boîtier et bracelet en céramique grise satinée, un mouvement Unico automatique. Elle est étanche jusqu’à 100 mètres.