Samuel Vivares, directeur régional Caraïbes de Corsair évoque le nouveau départ de la compagnie, son lien fort avec les Antilles, et les adaptations pour faire face à la crise sanitaire.

Dans ce contexte difficile comment se porte Corsair ?

Corsair propose de nouvelles offres pour voyager… Nous vivions en effet un contexte économique difficile en raison de la crise sanitaire. Depuis le 1erjanvier 2021, nous avons un nouvel actionnaire. Cela nous rend plus fort et surtout optimiste pour le futur. L’arrivée de ces investisseurs nous permet de traverser cette crise en ayant plus de souplesse, de capacités pour mettre en place une stratégie adaptée afin de continuer à desservir les Antilles. 2020 a été une année difficile mais nous a aussi permis de trouver des acteurs déterminés à faire de notre compagnie un outil plus que jamais indispensable à la reprise d’une vie normale aux Antilles.

Face à la concurrence, quelles sont les solutions de Corsair pour résister ?

Corsair, c’est plus de trente ans de présence aux Antilles. Nous avons toujours été aux côtés des Antillais afin de briser les monopoles et d’offrir une autre manière de voyager. La politique du juste prix est dans notre ADN. Au-delà du prix, nous offrons dès la classe Economy des services adaptés répondant aux attentes de nos clients. Plus que jamais et à la suite de cette crise sanitaire, nous saurons nous adapter et faire preuve d’imagination afin de répondre à toutes les attentes.

Pour vous, qu’est-ce qu’un voyage réussi ?

C’est avant tout un voyage réalisé comme vous l’aviez rêvé. Le voyage réussi commence dès votre recherche de prix et un budget respecté. Ce sont aussi tous les services au sol, de l’enregistrement jusqu’à votre siège. C’est la disponibilité de nos collaborateurs au sol, à bord, par téléphone afin de répondre à toutes vos attentes et questions. Enfin, un voyage réussi, quelle que soit la classe, Economy, Premium ou Business, c’est avant tout une question de promesses tenues.

Que met en place Corsair pour rassurer les voyageurs hésitants ?

Corsair, comme l’ensemble des transporteurs aériens, respecte scrupuleusement les consignes dictées par les autorités. Nos protocoles sanitaires sont rigoureusement suivis. Tous les passagers embarquant doivent, en plus du test RT-PCR, porter un masque chirurgical durant toute la durée du vol. Nos appareils sont équipés de filtres HEPA qui renouvellent toutes les trois minutes l’air de la cabine et les tablettes repas de chacun de nos passagers sont recouvertes d’un film adhésif spécial anti-virus. Notre service à bord a été quelque peu modifié afin de limiter les déplacements et permettre un peu plus l’application des procédures sanitaires. L’offre totale sérénité permet à nos clients de réaliser leur achat en toute tranquillité quels que soient le contexte sanitaire et l’évolution des règles de voyage dictées par les autorités. Toutes ces mesures et aménagements n’impactent en rien la qualité de notre service à bord et garantissent un voyage réussi.

Site web : www.corsair.com

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.