VOUS TROMPER SUR LA VRAIE COUVERTURE DU JOHO

TEXTE_SABINE WYBO

J’étais dubitative mais l’équipe du JOHO a voulu jouer avec vous et changer la photo initialement choisie pour la couverture. Ils ont préféré la robe bleue du styliste martiniquais Gregory Assad, plutôt que la robe aux « les ailes d’ange blanches » pour lancer le JOHO #16 et faire un Teaser…

C’était pour vous mettre l’eau à la bouche, s’amuser avec vous sur la couleur d’une robe, l’attitude charmeuse d’une femme d’exception : Lydie… Le pari a été plutôt réussi ! Les robes bleues ou blanches de Gregory Assad sont magnifiques. Le talent était au rendez-vous sur le set photo ! Nos mannequins avaient du charisme et les robes nous ont révélé tout le talent des artistes de la mode. Nos territoires ont fait naitre, grandir des hommes et des femmes de talents, qui dédient aujourd’hui comme tant d’autres, leur vie à la mode, la couture, la haute couture :  Alex Rotin, Gregory Assad, Jean-Marc Benoit, Kevin O’Brian, Éliette Lesuperbe… sont des créateurs visionnaires qui savent faire naitre en nous un désir ou une envie compulsive… pour une robe, un kimono, un ensemble hors du commun, « à la mode »… Et on aime cet envoutement pour un vêtement ! 

On aime aussi le bijou. Le bijou est un accessoire de mode, né de la main de créateur (créatrice) Ils savent eux aussi nous donner l’envie de porter, une envie passagère d’avoir là maintenant, tout de suite la chose : le bijou ou la montre. Sans plus attendre, sans modération, pour le plaisir des yeux et faire battre votre cœur effeuillez les pages du JOHO.   

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.