LE DSO AVEC LA MAISON PEQUIGNET

TEXTE_NADINE DUBOIS

Le 8ème “Destreland show d’obstacles” a eu lieu le vendredi 18 janvier et pour l’occasion, la boutique Carat en partenariat avec la marque Pequignet a offert 2 montres femme et 2 montres homme lors de la remise des prix. Retour en images sur les moments forts de cet événement !

Les 18,19 et 20 Janvier 2019, a eu lieu pour la 7ème année consécutive le “Destreland show d’obstacles” organisé par l’association La Martingale sur la pelouse du centre commercial Destreland ! Pour l’occasion, la marque Pequignet (en partenariat avec Carat) a pris part à l’organisation de la manifestation et a offert 2 montres femme et 2 montres homme lors de la remise des prix. 

Plus de 50 bénévoles entourés d’une équipe de professionnels ont été mobilisés pour sa bonne réalisation et de nombreux cavaliers Martiniquais accompagnés de leurs chevaux ont fait une fois de plus le déplacement.  Sur place, de nombreux stands de restauration rapide étaient présents mais également divers exposants et pour le plus grand bonheur des enfants,

de nombreuses animations gratuites comme un stand de barbe à papa, des structures gonflables, des balades en poney. 

Aucun commentaire

Rédiger un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publier.