LA BAGUE DE DEMANDE DE CHAUMET

Un concept novateur pour ouvrir son coeur

La maison Chaumet décline une nouvelle forme de déclaration d’amour : la bague de demande. Ce bijou incarne alors l’instant magique de la demande en mariage. Contrairement à la traditionnelle bague de fiançailles, celle-ci peut se permettre davantage d’originalité. Les hommes pourront donc s’autoriser une certaine liberté créative pour le moment où ils poseront le genou à terre.

 

La Bague de Demande de Chaumet

 

Un choix de bague dénué de pression

Même si le stress sera peut-être au rendez-vous, la pression mise sur le choix de la bague de fiançailles pourra être soulagée. En effet, la bague de demande choisie par Monsieur représentera uniquement l’instant même où il posera la fameuse question. Ensuite, sous réserve que Madame ait répondu par un « Oui », ils pourront alors aller ensemble choisir la bague de fiançailles parfaite qui symbolisera cette promesse et qui sera pour sûr aux goûts de celle qui la portera.

 

Une création somptueuse

La bague de demande de la maison Chaumet a été dessinée sous les codes de la collection Joséphine Éclats d’Éternité. Ornée par un diamant poire, elle est sertie de diamants taille brillant et est faite en platine.

Elle peut être associée à l’alliance Plume, dans laquelle le diamant poire se nichera délicatement, ou bien se marier avec le solitaire de la même collection pour former une sublime composition qui attirera tous les regards pour les grandes occasions.

 

La Bague de Demande de Chaumet