eventail-JOHO-

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER JOHO ET DEVENEZ CLIENT VIP.

Devenez membre « Privilège » auprès de différentes marques,
recevez des nouvelles exclusives et pleins d’autres avantages…

Récemment sur le site de joho

UNE PERSONNALITÉ CHIC AU NATUREL

Nous avons photographié une vraie femme, Lydie Mauline Frédéric, femme d’affaires posée au charme naturel, effacée, délicate et chicissime, rencontrée lors d’un événement en Guyane, chez Grain d’or…

VOUS TROMPER SUR LA VRAIE COUVERTURE DU JOHO

J’étais dubitative mais l’équipe du JOHO a voulu jouer avec vous et changer la photo initialement choisie pour la couverture. Ils ont préféré la robe bleue du styliste martiniquais Gregory Assad, plutôt que la robe…

ARCHITECTE DES MOTS : Aimé Césaire

D’emblée, on perçoit intuitivement dans cette thématique architecture et mode la coexistence de deux temporalités irréductiblement disparates et cependant intimement mêlées. Le lien paraît indissociable. Si l’on s’en tient…

L’ART & LA MODE

L’art et la mode deux mondes fascinants, où le goût du beau, de l’esthétisme et la passion pour l’ostentatoire trouvent leurs points d’expression ultime. Plus que des sources d’inspiration, ils s’observent mutuellement et …

LUMINEUSE TOUR LUMINA

Depuis son inauguration en 2012, la tour Lumina s’est intégrée dans le paysage urbain martiniquais aux côtés de monuments incontournables que sont la cathédrale et le fort Saint-Louis. Retour sur une
prouesse architecturale avec comme guide, Eric Orville, l’un des deux bâtisseurs à qui l’on doit le building le plus haut des Dom-Tom et des petites Antilles.

LES SOIRÉES ÉVÉNEMENTS DU JOHO MAGAZINE #15

JOHO #15 a fait son cirque avec des personnalités hors du commun, « Atypique» comme Steven Jean-Yves Zamor, avec un style à part, des photos décalées, osées qui ont fait parlé sur tous les réseaux et hors de nos départements. Le photographe Slam habitué des stars s’est fait plaisir et a pris en mains la direction artistique…

L'édito

Bienvenue dans notre magazine, notre monde, celui du rêve, de la beauté inspirée par la luxuriance des territoires que nous habitons. Fermons les yeux pour retrouver l’émotion à l’évocation du sable d’une plage de Marie Galante, l’atmosphère puissante et lourde des îles du Salut, les couleurs d’un marché de Fort de France.
Nous avons multiples souvenirs en nous.

Le JOHO #16 a une thématique qui vous séduira :
L’Architecture et la Mode.

Un magazine «Archi-Mode» que l’on a voulu intemporel et évidement «Chicissime»!

Bonne lecture